• Comme promis (remake de notre blog tichats.eklablog.com)

     

     

    Enfin je me décide ....

    Micky vous avait dit que je donnerai plus de "détails" sur

    cette fichue opération concernant sa dent cassée.

    Chaque jour - eh oui, tout comme pour mon autre blog, et peut-être plus encore

    vous allez comprendre pourquoi -

    je projette d'écrire ce billet ... et puis ....

    Bon je m'y mets.

    Oui j'ai eu beau repousser .... j'ai aussi questionné la vétérinaire

    et demandé plus de précisions,

    notamment en fonction du problème au coeur de Micky,

    et puis aussi sur le déroulé ....

    J'ai bien fait et ne regrette pas, sauf que .... je ne m'attendais pas vraiment à ce que j'ai entendu :

    Bon le rassurant : l'opération est possible vu l'examen que subit Micky chaque année,

    et dont je vous ai déjà parlé.

    La suite ....

    Micky aura donc droit à une anesthésie générale

    (je peux comprendre que ce soit un peu différent de nous !!!)

    et déjà cela m'inquiète vu son problème de coeur, même si l'examen ....

     

    Ensuite ... j'ai appris que Micky serait intubée !!!!! ....

    cela m'a évoqué des souvenirs (certes humains, l'un lors d'une biopsie avec anesthésie générale,

    qui s'est bien terminée)

    (mais l'autre ..... dans des circonstances ... douloureuses ... )

     

    Et encore : que Micky devrait être suivie, bien que rentrée à la maison, pendant environ 4 jours.

    Soit : surveiller sa respiration, et autre signe anormal.

    Côté nourriture ? je pense qu'elle pourra quand même avaler de la pâtée, certaine étant assez liquide.

     

    EN PLUS :

    à propos de l'examen qui, soit disant était bon :

    - le prochain dans 10 mois alors que jusqu'à présent c'était tous les ans.

    - surveiller qu'elle ne boîte pas (là encore question) car cela pourrait signifier qu'un caillot ....

    bref l'équivalent de l'embolie pulmonaire que j'ai eue il y a qq années ....

    C'est fou ce que nous nous ressemblons toutes les deux. Faîtes pour se rencontrer.

    3 Problèmes de santé quasi identiques chez l'une et l'autre.

    Si bien que depuis deux jours, même si elle marche apparemment normalement,

    par moments j'ai l'impression de la voir "boiter" un peu, ou bien elle monte sur le lit

    apparemment autrement .... bouhhh ma tête travaille-t-elle trop ?

    Je continue ... Voilà que le taux d'Hématocrite lors de l'examen de sang contrôle ts les 4 ou 5 mois,

    était à surveiller ... d'où la référence au risque de caillot .... bref ...

    Le moral ... pas trop top !

     

    Il va bien falloir que je me décide à prendre rendez-vous pourtant !!!

     

    Bon espérons que .... tout va bien se passer ...

     

     

    J'avais promis ... donc ...

     

    Ben koi qu'est-ce qu'elle a ma dente ? Ah paraît c'est 1 molaire ? Vous connaissez ?

    Moi c'est une dent ... qui m'aide à manger mes croquettes ....

     

    Ah oui en plus la gentille dame (finalement j'sais plus si elle est si gentille) elle a dit

    à Tit'Nanie qu'il fallait me donner moins à manger ... Encore !

    Alors depuis quelque temps ben .... mais Tit'Nanie trouve que j'maigris pas ...

    Et y a des fois où j'ai faim moi !!!

    Encore un point commun à toutes les deux, régime pour maigrir mais pas de résultats ou

    perdu qq grammes puis plouf ....

    et Tit'Nanie qui regrette son poids d'avant .... moi pof ... quand j'suis arrivée chez nous

    j'avais déjà surpris Tit'Nanie parce que j'étais "grande" et pesait plus de 6 kgs ...

    Cha oui bon en trois ans, j'aurais pris 1 kg et qq grammes !!!

     

    J'avais promis ... donc ...

     

     et ronrons de Micky à tous les ti zamis !

     

     

     

     

    « C'est NOEL !Voilà ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :