• Bonne Année

     

    Même s'il y a un petit air de printemps, surtout pour certains d'entre vous,

    ici il y a malgré tout de la pluie un jour sur deux ...

     

    Nous avons donc changé d'année ... et nous voici

    le  1er  Janvier  2023

     

    Voici Janvier ... 2023

     

    Micky et moi vous souhaitons

    malgré l'ambiance morose qui plane sur notre monde en délire ....

    UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

    santé, amitié, amour, tout ce qui fait le bonheur,

    y compris et peut-être surtout ces petits bonheurs qui forment le vrai Bonheur,

    et que parfois nous laissons passer dans nos stress, nos bousculades, nos soucis ....

     

    ET LA PAIX  LA PAIX  LA PAIX  !

    En nous, entre nous, dans notre Pays, en Europe, en Ukraine, mais dans tant d'autres Pays !

     

    Fut un temps dans les rassemblements religieux, nous chantions :

    "VIENNE LA PAIX SUR NOTRE TERRE"

    "VIENNE LA PAIX DANS NOS MAISONS ! ....... "

     

    Voici Janvier ... 2023

     

     

     

    [NB. Toujours une photo ancienne, car toujours impossible de mettre une photo récente droite, malgré divers essais même sur Edge ... et ce (est-ce une coïncidence, mais c'est arrivé tant de fois) après des maj tant sur mon pc que sur mon iphone que j'utilise pour mes photos.]

     

    « Voilà ...Cha vous dirait de .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :