• Du coup j'en profite ...

     

    Puisque ce soir les photos ... cha marche ....

    dans le bon sens ...

     

     

    Ben oui comme cha je montre mon gros ventre ...

    mais même rationnée ... enfin un peu ...

    Ah oui faut jouer .... bof .... j'ai été pourtant gâtée

    Mais moi j'préfère juste les balles .... et pas n'importe lesquelles ...

    et on ne les trouve plus .... sauf que ces jours ci deux fois Tit'Nanie en a trouvé

    une, vous savez où ? dans une poche de sa veste sur la chaise !!!

    cha c'est elle qui a fait cha ! Pas moi ....

     

    Du coup j'en profite ...

    de nous deux ... et caresses et ronrons à vos tis zamis !

     

     

    « Un deux trois ...Ouf c'est mieux ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :