• Va pleuvoir ? ... kon dit ...

     

     

    Va pleuvoir ? ... kon dit ...

    ,

     

    Bon de nouveau impossible de mettre la photo dans le bon sens ! chat alors !

    chat agace Tit'Nanie

    et ... moi aussi ....

    Enfin là on va faire au mieux ....

     

    Tout chat pour vous dire qu'après cette chaleur, ben j'ai fait une super toilette

    comme vous voyez, bien comme il faut, jusque derrière mes oreilles !

    Ah Tit'Nanie toute contente m'a dit que j'allais faire pleuvoir !

    Quelle idée ! Y parait que cha marche souvent !

    Euh rassurez vous je fais ma toilette tous les jours quand même mais plus rarement

    en insistant oui oui en insistant derrière mon oreille !

     

    On s'en contentera .... navrées ...

    Les tiz oiseaux chanteurs qu'on voit pas et même qu'on n'entend plus

    seulement les pigeons viennent picorer dans les géraniums ...

    mais c'est pour une autre fois !

     

     

     

    « Ouf c'est mieux ! Nous avons décidé ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :