• Un ti coucou miaou ...

     

     

    Un ti coucou miaou ...

     

    Ah s'cuzez moi … mais j'ai vu passer quetchose qui vole ….

    Tit'Nanie dit que cha c'est une mite

    et j'crois qu'elle n'aime pas ces tites bêtes qui reviennent chaque année …

    Elle est même contente car elle fait bravo

    quand je les chasse ….

    J'suis assez adroite pour attraper entre mes deux pattounes avant ….

    …. mais des fois j'les rate …. elles volent vite … comme les pigeons … heu ! miaou !

    Oh la la si les pigeons volaient chez nous, comme ces mites ?????

    J'vous dis pas …. vous imaginez l'travail ?

     

    Un ti coucou miaou ...

     

     

     

     

    « Micky et les pigeons ....Simplement ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :